Le coin photos

La photographie pour créer vos supports de communication

En 2013, Packshot Creator a réalisé une étude montrant qu’aux yeux des consommateurs, lorsque les photos valorisent les produits ou services, ils sont plus incités à acheter. Les photos sont considérés comme plus importants que la description des produits et les avis-clients.

Les facteurs qui déterminent le succès d’une publicité

L’étude réalisé par Miratech, nous montre qu’il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour la réussite d’une publicité.
 
1 – Le critère « Texte » est le plus impactant sur la visibilité d’une publicité

2 – Après le texte, la présence de visage a une influence importante sur la visibilité de votre publicité

3 – Le dernier critère étudié ayant un impact réel est l’intégration visuelle dans la page web.

Pour la création digitale de vos supports de communication, je propose donc plusieurs types de prises de vues pour créer vos supports de communication et mettre en valeur vos services ou produits.

Les publicités peuvent être mises en valeurs par des paysages, la nature et des animaux, des portraits, des photos prises lors d’évènements musicaux ou de présentation d’établissements.

2

Les deux critères qui influencent le plus la visibilité d’une publicité sont : la présence de texte et de visage

Les deux critères qui influencent le plus la visibilité d’une publicité sont : la présence de texte et de visage
http://miratech.fr/blog/eye-tracking-etude-publicites-analyse-conjointe.html

Contact : contact@penseesdecom.fr ; 06 74 58 88 23